Saint-Gobain

Reference : FRA07141

Ingénieur Développement Chef de Projets H/F

  • Research and Development
  • POMPEY
  • Permanent / Regular (US)
  • Posting date : 09/15/2021

Position description

Vous serez rattaché(e) au Responsable R&D.

Après une période d'intégration/formation au sein de nos différents services, vous êtes chargé(e) du suivi d'un ou de plusieurs projets de développement.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) du client, vous faites avancer son projet en planifiant et organisant les différentes étapes en passant du design CAO, puis des prototypes, pré-industrialisation, présérie pour essais cliniques jusqu'à l'industrialisation. Vous apportez des solutions techniques à chacune de ces étapes.

Autonome sur vos projets, vous travaillez en lien avec une équipe technique (plasturgie, mécanique, qualité et affaires réglementaires) et participez à tous les points mensuels de suivi de projets.

REQUIRED QUALIFICATIONS

Votre diplôme d'ingénieur (mécanique, plasturgie, conception, matériaux, métallurgie...), votre motivation et votre orientation qualité  seront un atout dans ce poste.

Tous niveaux d'expérience sont acceptés.

La pratique de l'anglais est indispensable pour communiquer avec nos clients et l'équipe Saint-Gobain.

Si vous souhaitez vous investir au sein d'un entreprise innovante et relever des challenges en participant à l'avancée médicale, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Additional Requirements

Nous recherchons actuellement 2 Ingénieurs Chefs de Projets en R&D :

un dans le cadre d'un remplacement et un dans le cadre de notre développement.

 

Who are we ?

Nous sommes basés à POMPEY (10 minutes de NANCY -1 h30 de PARIS) et spécialisés dans la conception, le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et chirurgicaux pour thérapies non invasives.

Nous fournissons des solutions techniques à nos clients leur permettant de concrétiser leur idée, depuis la validation du concept jusqu'à la fabrication en série.

PME innovante, nous avons rejoint le Groupe Saint-Gobain en septembre 2020.

Top Employer 2021